Meeting de la côte

1 et 2 juin 2019

Chaque année, le club organise le Meeting de la Côte début juin. Cette compétition attend généralement une quinzaine de clubs romands, mais également quelques nageurs qui traversent la Suisse.

Les 550 nageurs pourront ainsi vivre ces deux jours comme une dernière chance pour les qualifications suisses ou une compétition dans la joie et la bonne humeur.

L'organisation de ce week-end permet entre autre de financer les camps, le matériel et la location de lignes d'eau (infrastructures voisines) pour nos nageurs.

Nous remercions tous nos sponsors et partenaires sans qui nous ne pourrions pas proposer ces belles journées.

Informations pratiques

Anciennes éditions

 

"Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait…" -- Pierre de Coubertin

 

Ils sponsorisent cet évènement:

Merci

Triathlon de PréverengesPhilsam électricitéSedelecBoucherie du ChâteauLa maison du vracProConseils SAWälti PublicitéFondaction Vaudoise des entrpreuneursvon auwPizzera PolettiMorges sous RireAligroJacot et IsabelHerter & WiesmannRomande énergieGenève Energie RéseauxGrimper.chGravotecDomaine de MarcyBCVLa TartineCornut fleursDuvoisin GrouxCanplastNeoprintConfiserie FornerodAlphaBatDufauxLaetitia BijouxClinique La SourceProConseils SynergiesFondation Fonds du Sport Vaudois