Ce weekend avait lieu le 31e Meeting de la Côte, la compétition à domicile pour nos nageurs du Morges-Natation. Il s’agit également de la dernière compétition pour se qualifier aux Championnats Romands d’Eté.

Et c’est avec une délégation record de 20 nageurs que le Morges-Natation se déplacera à Nyon du 17 au 19 Juin. Cette équipe composée de 7 filles et de 13 garçons est issue des 4 groupes licenciés du club.

La plus belle surprise est venue du jeune Elia Martinez (2003) qui a obtenu sa toute première qualification pour les Romands mais également pour les Championnats Suisses Espoirs (CSE) sur 100m brasse !

Un autre nouveau dans les qualifiés pour les CSE, Mathieu Bonvin obtient son ticket sur 200m dos. Cela porte le total de qualifiés au championnat national à 8 nageurs: Oscar, Fabien, Louis, Cyril, Mathieu, Elia, Rosalie et Julia.

Félicitation à tous les nageurs pour leur comportement dans et en-dehors de l’eau lors de ce meeting aux conditions météorologiques compliquées mais aux résultats prometteurs ! Un grand merci également à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de ce meeting !!