Décembre est comme à chaque saison, un mois chargé en compétition.
Tout d’abord, le weekend du 3 et 4 décembre avait lieu le Championnat Vaudois. De nombreux nageurs issus des 6 groupes licenciés ont représenté avec brio le Morges-Natation. Ils ont récolté un total de 21 médailles (2 en or, 9 d’argent et 10 de bronze). Un joli bilan !!

Ensuite le 10 et 11 décembre, il s’est déroulé le Championnats Romand d’Hiver, qui réunis les meilleurs nageurs de la région romande tous âges confondus. Morges-Natation y était représentés par 8 jeunes nageurs (entre 12 et 17 ans). De très jolies performances, malheureusement pas de médailles mais deux quatrièmes places pour Louis Droupy qui du haut de ses 15 ans établit deux nouveaux record du clubs open sur le 50m et 100m brasse. Rosalie Marguerat bat elle aussi un record du clubs open sur le 200m papillon. Cyril Raboud et Sibylle Charbonnier quand à eux établissent chacun un record club par année d’age (15 et 12 ans).

Le marathon du mois de décembre se terminera à Lausanne le 17 et 18 décembre, où 8 nageurs du groupes Elite A auront la chance de participer à la 1ere édition de la Swim Cup qui réunis de nombreux champions olympiques et européens de la natation.